Exemple de contamination

Les conclusions tirées de mauvaises données seront trompeuses, et peuvent causer des idées fausses fondamentales dans la façon dont nous comprenons la biologie du VIH. C`est un fait de la vie avec la culture du VIH, amplification PCR, et le séquençage. Groot, C. Il est intentionnel qu`il n`y a pas de détail des techniques utilisées dans ces quelques exemples: vous n`avez pas besoin de s`inquiéter à ce sujet parce que c`est notre travail. Évaluation mondiale des approches de séquençage de l`ADN pour l`identification des mutations de la résistance aux médicaments dans la transcriptase inverse du VIH-1 R. Tijnagel, T. Virol 1996 août; 70 (8): 5720-5730. Frenkel LM, Mullins JI, Learn GH et coll. L`eau est contaminée par des produits chimiques. En général, si vos échantillons de test peuvent être analysés par des instruments analytiques appropriés, nous résoudrons votre problème. Les articles publiés sur la base de séquences contaminées qui ont été ratées tant par les auteurs que par le processus d`examen ont conduit à des rapports erronés éparpillés sur pratiquement tous les aspects de la biologie du VIH qui impliquent des séquences: clairance virale, schémas de transmission, la progression rapide et lente, la résistance aux médicaments, le tropisme du système nerveux central, l`évasion immunitaire et la variabilité des populations.

Les exemples de contamination ci-dessous montrent quelques-uns des problèmes résolus, et les avantages qui en découlent. Learn GH Jr, Korber BT, Foley B, Hahn BH, Wolinsky SM, Mullins JI. La contamination peut se produire dans le laboratoire de n`importe qui, et n`est pas un signe de travail bâclé. McClure MO, Bieniasz DP, Weber JN, Tedder RS, O`Shea S, Banatvala JE, Tudor-Williams G, Simdiamants P, Holmes EC. Actes de la 5e Conférence annuelle sur les rétrovirus, Résumé # 532. Reichelderfer, J. Boucher, au nom des laboratoires de l`ENVA, du groupe de travail de séquençage et des laboratoires participants. Les problèmes de contamination présentent des retards graves et potentiellement coûteux à la production. Maintenir l`intégrité des bases de données de séquences de virus de l`immunodéficience humaine. Les sets sont anonymes et méconnaissables; le but est de montrer de vrais exemples de contamination, de ne pas rejeter le blâme sur une personne ou un groupe particulier.

Schuurman, L. bactéries contaminées la plaie. La contamination est un problème courant et peut constituer une menace sérieuse pour l`intégrité des données de séquence. Protection des bases de données VIH. Évaluation génétique des cas présumés d`infection transitoire du VIH-1 chez les nourrissons. Nature 1995 Nov 16; 378 (6554): 242-244. La force d`Intertek réside dans la détection et l`isolement rapides de la contamination, puis la sélection des outils analytiques appropriés afin d`identifier le matériau et de résoudre le problème. Déméter, P. Nous avons sélectionné quelques ensembles de données pour illustrer les problèmes qui peuvent survenir et comment ils peuvent être reconnus. Science 1998 mai 15; 280 (5366): 1073-1077. Nature 1995 Jun 22; 375 (6533): 637-638. Korber BT, Learn G, Mullins JI, Hahn BH, Wolinsky S..